RSS
Je suis une maman à la maison qui cherche tout plein de trucs pour bien vivre sur un seul salaire. Défi de notre époque où la consommation (pour ne pas dire surconsommation) a la priorité.

N'ayez pas peur de stocker !

Jusqu'au prochain spécial ;)!
Eh oui, qui n'a pas besoin de papier de toilette ? Ceux qui utilisent le bidet ou alors les torchettes comme j'ai lu sur un forum de mamans :p! Mais bon, pour le commun des mortels, on utilise le papier de toilette.

Chanceuse que je suis, j'ai de l'espace pour en stocker. Je veux pas faire ma cheap, mais j'aime mon confort :P! Mais choisir entre le papier valant 15$ à prix régulier et celui à 2 X 4,97$ cette semaine, le choix est clair. Pour chaque paquet de papier de toilette, je sauve 5$ ce qui me donne la moitié d'un paquet. Pas dix cents là :P!

De plus, le papier de toilette ne vient pas passé date. Bon, si ca jaunit, c'est que ca fait longtemps qu'il est là :P!!! Blagues à part, avec ma gang ici, le best, c'est d'en mettre quelques uns dans les placards jusqu'au prochain spécial. Bonne nouvelle, il revient quand même régulièrement, ce qui me permet d'utiliser mes réserves jusqu'à la prochaine fois.

Je fais la même chose pour tout ce qui est non périssable. Farine, riz, pâtes, légumineuses, conserves, etc. L'argent économisé est mis ailleurs ;)!

0 commentaires: