RSS
Je suis une maman à la maison qui cherche tout plein de trucs pour bien vivre sur un seul salaire. Défi de notre époque où la consommation (pour ne pas dire surconsommation) a la priorité.

Ah les spéciaux !

Eh oui, moi et mes spéciaux encore... Cette semaine, il y avait la rôtissoire qui peut aussi servir de mijoteuse pour 40$ chez Canadian Tire. On l'a pas encore essayé, mais si jamais ca fonctionne comme on veut, on va pouvoir faire de plus grosses batches de bouffe avec le même temps, ou presque, à la préparer.

Ok, c'est une 21 litres, mais quand on fait de la bouffe, on aime bien congeler les surplus pour les prochaines fois ou encore les canner. Ca s'appelle la cuisine paresseuse. Je n'aime pas nécessairement cuisiner, mais quand je peux combiner économies et peu de temps, mausus que j'aime ca !

0 commentaires: