RSS
Je suis une maman à la maison qui cherche tout plein de trucs pour bien vivre sur un seul salaire. Défi de notre époque où la consommation (pour ne pas dire surconsommation) a la priorité.

Suite de la mijoteuse

Eh bien finalement, la mijoteuse est un gros hit ici ! On a fait du bouilli que l'on a canné par la suite, et c'était succulent ! Non seulement au goût une fois cuit, mais en plus, ca se conserve bien mieux qu'au congélateur. Alors fini les patates dégueux une fois congelées et dégelées et à nous les bonnes saveurs. Mon chum a déjà hâte de l'essayer pour faire de la sauce à spag. Mais faut manger celle qu'on a déjà ;)! Sauf que ca promet pour les prochaines batches de bouffe qu'on va faire. En plus, si cet été je veux m'en servir, je n'ai qu'à mettre la rôtissoire/mijoteuse dehors et ca va me faire de la chaleur en moins !!!!

Non mais, c'est tu pas beau ca ?

0 commentaires: